Manuel d'utilisateur

Faq

1. Comment trouver l'élément que je veux acheter?
2. Comment puis-je passer une commande?
3. Comment transporter mes articles achetés?
4. Combien de temps dure le paquet dans notre pays?
5. Nos avantages qualité et prix.
6. Comment puis-je trouver les éléments qui me correspondent?
7. Comment trouver la taille des vêtements qui me convient?
8. Comment puis-je retourner les articles à votre entreprise?
9. Quelle méthode de paiement acceptez-vous?
10. Combien de temps puis-je obtenir le produit personnalisé?
11. Pourquoi chargez-vous ma carte sur le prix de votre produit?
1. Comment trouver l'élément que je veux acheter?
Sur la page d'accueil, recherchez la catégorie d'élément que vous souhaitez acheter (dans la liste des catégories en haut de la page sous le titre du site), déplacez votre souris vers le nom de la catégorie, vous verrez une liste de sous-catégories. Choisissez l'élément que vous voulez et vous l'emporterez sur la page du produit. Vous pouvez choisir l'élément que vous souhaitez acheter ici.
2. Comment puis-je passer une commande?
Ensuite, cliquez sur l'élément que vous recherchez, sélectionnez la taille et remplissez la quantité et cliquez sur Ajouter au panier. Voir les articles dans votre panier. Entrez des coupons ou des codes de réduction si vous l'avez. Une fois terminé, cliquez sur Continuer vers le départ. Choisissez votre méthode de paiement en tant que client invité ou enregistré (les clients inscrits peuvent se connecter à la page correcte). Cliquez sur Continuer et vous serez transféré sur la page de paiement. Entrez la destination pour le produit, le mode de paiement et l'adresse de facturation. Consultez les informations de votre commande. Vous pouvez modifier votre adresse et vos informations de paiement. Sélectionnez 'Process Order' pour compléter le paiement. N'oubliez pas de garder les informations de commande dans un endroit sûr, si vous avez besoin du statut de votre commande.
3. Comment transporter mes articles achetés?
Une fois que nous recevons votre paiement, nous traiterons votre commande de 24 heures. Si tout va bien, nous l'enverrons par 2 jours.
4. Combien de temps dure le paquet dans notre pays?
Après l'avoir expédié, le paquet sera généralement livré dans les 5-7 jours ouvrables au cours du processus de courrier. Bien, en raison de circonstances imprévues, le temps prendra un peu plus de temps. Ne t'inquiète pas pour ça.
5. Comment puis-je suivre ma commande?
Si vous êtes un membre enregistré de notre site Web, vous pouvez suivre votre commande en utilisant le lien «Demande de renseignements». Ou notre service à la clientèle peut vous aider à suivre votre commande. Et si nous obtenons le numéro de suivi de l'entreprise express, nous pouvons également l'envoyer et le lien de suivi pour suivre l'état du paquet.

6. Comment puis-je trouver les éléments qui me correspondent?
Vous pouvez trouver la carte de taille dans le champ Sélectionner la taille.

7. Comment puis-je modifier ma commande ou annuler ma commande?
Une fois que nous avons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande dans les 2 jours. Donc, si vous voulez vraiment changer ou annuler, vous espérez nous en informer dans les 2 jours. Parce que si nous l'envoyons, il est difficile d'arrêter le paquet pour vous. Nous espérons donc que vous pouvez le comprendre.
8. Comment puis-je retourner les articles à votre entreprise?
Si la qualité du produit n'est pas un problème, nous ne pouvons pas accepter le retour. S'il y a des problèmes avec les marchandises (par exemple, l'endroit ou la ligne n'est pas clairement coupé), nous espérons que vous pouvez le laver ou le nettoyer. Ensuite, nous donnerons à nos invités des frais appropriés. Si la taille est petite pour vous ou si vous avez reçu votre pull, vous trouvez que vous ne l'aimez pas et ainsi de suite, nous n'acceptons pas ce problème. Donc espérons que vous pouvez nous comprendre.
9. Quelle méthode de paiement acceptez-vous?
Nous pouvons recevoir le paiement via carte Visa, Master Card, Western Union et Money Gram.
10. Combien de temps puis-je obtenir le produit personnalisé?
Parce que le produit a été ajusté, nous devons demander la production pour le produire. Comme d'habitude, il faut environ 15 jours pour obtenir le produit de l'usine. Nous espérons que vous pourrez attendre patiemment. Et une fois que le colis a été expédié, nous vous donnerons le numéro de série.
11. Pourquoi chargez-vous ma carte sur le prix de votre produit?
Nous ne recevons que le prix du produit. L'argent supplémentaire peut être facturé avec le blanc.